demande aide au jardin

Soumis par Membre 51 le 24-avr-2016

Bonjour à tous,

Comme l'an dernier, j'aurai bien besoin d'aide au jardin. Je suis partie d'un champ l'an dernier et ça ressemble déjà bien à un jardin.


Alors si certains d'entre vous ont envie de se dégourdir les pattes en Bretagne, vous pourriez poser vos grolles dans mon jardin.
Je propose une chambre indépendante + coin toilette + WC indépendants ainsi que les repas contre aide de 2 à  3 heures par jour et par personne au jardin et/ou bricolage pour le jardin ainsi que des gouttes si l'aide dépasse ce que j'attends.
Possibilité d'aménager le temps en fonction des souhaits de chacun.

Nous avons sans doute plein de choses à nous apprendre mutuellement. Je suis orientée vers le jardinage bio au naturel, les cultures sur buttes et ai un projet de jardin thérapeutique adapté aux personnes à mobilité réduite.
Chez nous il y aura toujours à faire pour le jardin car nous avons emménagé il y a deux ans : beaucoup  est encore à créer : Travail de sol, semis, plantation, aménagement, constructions en bois de  palettes, idées de design d'un jardin thérapeutique.....

Le reste du temps, vous pourrez découvrir notre belle Bretagne par la côte  : Saint Nazaire à  30 km, Nantes à 45 km, le Croisic, la Baule, Guérande à une trentaine de km et toute la belle campagne autour de chez nous.


Au plaisir de vous rencontrer.

 

Kristel


Expire le: 9 04 2018